Caroline Dumouchel-Hudon

Agente à la réception

EN SAVOIR PLUS SUR CAROLINE

Bien que Caroline n’ait pas étudié dans le domaine de la santé, elle a toujours eu un pied dedans par l’entremise de son cercle social. Caroline n’est pas un mouton noir pour autant puisque ses études en Gestion des ressources humaines ainsi qu’en Relations industrielles lui ont permis de participer, à sa manière, au développement du projet de la coopérative.

Son implication a débuté en 2015 autour d’un café quand son ami de longue date, Martin Gagnon, lui a parlé de son projet de coopérative en réadaptation. À l’époque, fraîchement graduée de l’UQAM en Gestion des ressources humaines, c’est avec enthousiasme et motivation qu’elle a encouragé le projet visionnaire de Martin.

Plusieurs cafés et une première clinique Activcoop dans Villeray plus tard… En tant que coordonnatrice du service en entreprise (SEE), Caroline travaille présentement à propager le mouvement coopératif en accompagnant des entreprises à ouvrir des cliniques à l’interne et en proposant des services en réadaptation au sein des entreprises.

Énergique et souriante, Caroline est aussi l’une des voix enjouées de l’équipe des agentes à la réception qui répond à vos questions et vous accueille. Un poste qui lui a également permis de socialiser ainsi que d’obtenir la flexibilité nécessaire lorsqu’elle a souhaité poursuivre ses études à la maîtrise en relations industrielles. Sa présence à la clinique lui vaut aussi l’honneur de son surnom «Miss Techno» puisque Caroline offre toujours son aide à résoudre les problèmes techniques et informatiques qui surviennent au quotidien.

En dépit de tous ses projets, Caroline trouve du temps pour apprécier les petits plaisirs de la vie et se vouer à ses passions comme la peinture, le piano et depuis la dernière année, l’escalade de bloc!

FORMATIONS COMPLÉTÉES